Ecole internationale Lafayette

International School of Rennes

English - American - Chinese.

Enseignement de l'Anglais (Américain) et du Chinois (Mandarin) par des enseignants natifs.
Enseignement de la culture Américaine et Chinoise
Veuillez Télécharger notre nouvelle brochure 2019 Telecharger
ligne 1 ligne 2 ligne 3 ligne 4
ligne 2.1 ligne 2.12 ligne 2.3 ligne 2.4

Notre Journée portes ouvertes aura lieu
journée portes ouvertes ecole bilingue
le Samedi 18 Mai 2019
De 10 heures à 17 heures

Au 4 rue Carrick on Shannon à Cesson Sevigné
Venez nous rencontrer,
nous vous accueillerons avec plaisir !
Téléphone : 02 56 01 21 47

Pour cette nouvelle année 2019,
L'école Internationale Lafayette a le plaisir de vous souhaiter
un bon nouvel an Chinois : bon an chinois 2019

nouvel an chinois 2019

happynewyear

tableauvoeux

Merry Christmas : Ecouter la Chanson en chinois

thanksgiving 2018

Pour cette nouvelle rentrée nous souhaitons à toutes les familles et nos élèves, et à chacun, une excellente Année scolaire 2018-2019.

rentree scolaire

L'école internationale bilingue anglais-chinois a eu le plaisir de vous accueilir lors de sa journée portes ouvertes :
L'enseignement et l'environnement ont une dimension internationale, dans notre école non confessionnelle, et accueille les élèves de l'école maternelle à la primaire pour une immersion linguistique intensive .
L'enseignement des langues est assuré par des professeurs natifs qui initient également les enfants à la culture américaine et chinoise.

Dans le cadre de ce projet la pédagogie choisie est la méthode Montessori basée sur les neurosciences et la psychologie cognitive afin d'optimiser les capacités d'apprentissage des enfants, ainsi que leur développement harmonieux dans une ambiance structurante et emplie de bienveillance.

Notre Journée portes ouvertes a eu lieu
journée portes ouvertes ecole bilingue
Samedi 5 mai 2018 de 10h à 17h

Nous continuons à vous accueillir sur simple rendez vous (tél: 02 56 01 21 47)

Ouverture des inscriptions à l'Ecole LaFayette Internationale
Adresse : 4 Rue Carrick On Shannon, 35510 Cesson-Sévigné
Téléphone : 02 56 01 21 47

l'ecole primaire laïque internationale privée montessori avec une pédagogie montessori accueille les enfants dont les parents souhaitent offrir l'excellence d'un enseignement bilingue et même trilingue, alliant l'enseignement du chinois mandarin et de l'anglais americain; cette ecole primaire et élémentaire, maternelle est internationale et concerne la region de rennes metropole et la region bretagne. seule école veritablement internationale, son enseignement bilingue et trilingue vise le chinois mandarin et l'anglais, grâce à des enseignants natifs chinois et americain, avec une langue native, pour un apprentissage des la primaire et l'ecole maternelle de la culture americaine et chinoise; car l'on sait l'importance du chinois dans les langues à l'internationale et l'importance d'apprendre les langues de, facon precoce notamment lors des classes primaires et maternelles; Au sein de notre ecole privee primaire montessori localisee à rennes; bienvenue à rennes metropole, centre bretagne dans notre école internationale privee, Montessori anglais chinois situee a rennes, trilingue et bilingue.LA méthode Montessori est utilisée dans le cadre de notre enseignement dans notre ecole internationale à rennes,bretagne,bilingue anglais et chinois mandarin, anglais enseigné par une enseignante Montessori Americaine. L'ecole lafayette est donc une ecole primaire privee montessori installee à rennes metropole; il s'agit d'une ecole alternative privee internationale chinois, anglais americain et mandarin, montessori, ecole primaire privee situee a rennes.